Appel à candidature pour location gérance - Commune de Combourtillé

vendredi 19 novembre 2021

Propriétaire des murs et d’un fonds de commerce multiservices de proximité, restaurant, bar, traiteur, épicerie, dépôt de pains, de journaux et de bouteilles de gaz, la commune de Combourtillé souhaite confier l’exploitation de celui-ci à un professionnel et lance ainsi un appel à candidature pour l’exploitation en location-gérance du fonds de commerce.

Modalités d'attribution :
Le candidat sélectionné sera choisi sur la base de divers éléments, notamment sur la partie restauration / traiteur, compétences et expériences du candidat, variété des produits et des prestations, moyens humains et économiques, période d’ouverture jours et horaires.

Date limite de dépôt du dossier : Mardi 14 décembre 2021 à 12 h.
Pour toute candidature retenue, deux dates pour les entretiens professionnels sont prévues les lundi 20 et mardi 21 décembre 2021.

RETRAIT DU DOSSIER DE CANDIDATURE :
Le dossier de candidature en version papier est à retirer sur demande à la Mairie de Combourtillé.

Horaires d’ouverture au public :
Mardi - Vendredi : 9 h - 12 h / 14 h - 16 h 30
Jeudi : 9 h - 12 h
Lundi - Mercredi : fermé
Tél : 02 99 97 61 50
Le dossier est également disponible par voie électronique sur demande :
Contact : mairie.combourtille35@wanadoo.fr



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
Laboratoire TRANSAL    BUTAGAZ    Linkijob    ADEME Dispositifs d\'accompagnement et d\'aides financières aux entreprises bretonnes   AKTO BRETAGNE OPCO de la Branche HCR  
chambre / syndicat / chambre / hotellerie / restaurant / Umih / restaurant / restauration
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X