Vote des départements en faveur du projet



jeudi 17 octobre 2019

Hier, lors d’une Assemblée générale extraordinaire les départements fortement mobilisés ont approuvé à 97%, le projet « UMIH 2022 » présenté par Roland Héguy, Hervé Becam, les présidents de branche et les membres du directoire. Le projet voté s’enracine profondément dans les CHR pour donner un élan naturel vers le tourisme.

L’hôtellerie-restauration représente près de 75% des métiers du tourisme. « UMIH 2022 » s’attache à défendre les intérêts de la profession, l’unité et la stabilité de notre organisation professionnelle. Le but est d’être acteur et non spectateur des grandes mutations qui s’opèrent et sur les dossiers déterminants pour l’avenir de la profession.

Pour assurer la réussite de ce projet, l’Assemblée générale extraordinaire a également voté la modification des statuts de l’UMIH pour prolonger de 2 ans les mandats respectifs de Roland Héguy, président confédéral, d’Hervé Becam, vice-président confédéral et des 4 présidents de branche : Laurent Duc, Thierry Grégoire, Hubert Jan et Laurent Lutse.



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
Laboratoire TRANSAL    BUTAGAZ    Linkijob   
morbihan / permis d'exploitation / restaurant / licence vente alcool / loire-atlantique / restauration / permis d'exploitation / mise a pied
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X